7 jours intenses en Patagonie d’Est en Ouest

Témoignage

Frédéric et Nehuen Gavard, et Isabelle Verkimpe en Patagonie d'Est en Ouest
Noté 5 sur 5 01/11/2022

  7 jours intenses en Patagonie d’Est en Ouest

Nous sommes partis de l’Est aride et désertique de la Patagonie, mais à la vie animalière qu’on ne peut imaginer, sur mer ou sur terre, pour aller vers l’Ouest aux paysages époustouflants dessinés par les anciens glaciers avec une météo aussi violente qu’imprévisible.

L’intensité dans toutes ses déclinaisons.

Accompagnés par des locaux tous aussi passionnés, professionnels et aux petits soins en toutes circonstances, on ne peut que se sentir à l’aise et en confiance, et malgré les aléas météos ou autres événements non prévus, inhérents à ce type de voyage, il y aura toujours une solution car l’organisation de Boris et de son équipe, fait que le voyageur n’est jamais livré à lui-même et est au centre du voyage.

Et cela bien malgré nous, car nous sommes suivis pendant les activités, mais aussi en dehors et uniquement dans le but de maintenir l’intensité du voyage 24h/24. Alors… un taxi, un resto, une envie, une question… il suffit d’un whatsapp ou d’une chaine de whatsapp.

Inévitablement quelqu’un répondra et c’est réglé. C’est plutôt finement joué, la mécanique est bien huilée… avec discrétion et efficacité… mais cela fait la différence.

Frédéric Gavard

Séjour du 25 octobre 2022 au 1 novembre 2022

  Retour à la liste des témoignages